forum privée de la guilde ermites. Index du Forum forum privée de la guilde ermites.
Guilde crée sur Millenium.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kimdar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum privée de la guilde ermites. Index du Forum -> Candidatures / règles / Charte -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Kimdar Répondre en citant

Nom de personnage : Kimdar

Niveau :80

Race :Nain

Classe : Paladin

Métier (1): /

Métier (2):/

Un petit aperçu de votre équipements ?Full epique ( sartha 25 / Kt25 / Naxx25/ Ony25)
PvP : full haineux/fatal/triomphe+ hors set fatal

Un petit aperçu de vos disponibilités ( en semaine et en vacances ) :
Mercredi , samedi et dimanche en semaine ; qusiment tout les jours en vacances ( me demander IG^^)

Pourquoi avoir choisit nôtre guilde ? Je recherche une guilde soudée qui raid assez souvent , j'ai participé à quelques raid comprenant ds membres de " Ermites" et leur mentalité et leur façon de jouer m'a plus.

Étiez-vous dans une guilde auparavant ? La quelle ? Pourquoi l'avoir quitter ?
J'étais un des createur de AuthentiK MassacrE ( crée il y a un peu plus d'un an ) mais de nombreux membre important ont arrété de jouer et la guie coulée plus qu'elle n'avancée.

Votre expérience PVE HL ? Je suis un joueur d'officiel ( Drugg sur Varimathras , hunt troll) et j'ai une grande connaissance des raids. ( Sur offi je me suis arrété à icc Gargamoelle.)

La Guilde possède actuellement Skype. Disposez vous donc d'un micro et par conséquent d'enceintes ?
Oui.

Petite description Irl
Smile  J'ai 19ans et je recherche le plaisir de WoW Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarkantos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Kimdar Répondre en citant

Hey ! Super , stuff skill , belle expérience , j'aimerais avoir ta spé? s'il te plaît. Si t'es là vers 15.30 je t'inspecterais IG;)

yushi76240

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Kimdar Répondre en citant

+1

Gravière

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Kimdar Répondre en citant

+1 beau stuff et en plus tu as l'air skilled

Kim

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Kimdar Répondre en citant

Plop , j'essaye de re ce soir vers 20h mais je ne promet rien :s J'ai eu un empechement irl assez consequent. Merci pour vos reponses , je serais à la hauteur Smile

Scorpisan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Kimdar Répondre en citant

oK pour moi Smile

Aarkantos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Kimdar Répondre en citant

à 20 heure je serais là je pense. sinon mp gravière ou eltharion , ils te feront entrer Wink
Sujet Verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Kimdar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum privée de la guilde ermites. Index du Forum -> Candidatures / règles / Charte -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.