forum privée de la guilde ermites. Index du Forum forum privée de la guilde ermites.
Guilde crée sur Millenium.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sibulo - Mage Arcane-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privée de la guilde ermites. Index du Forum -> Candidatures / règles / Charte -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinulo

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

Commençons par une description IG :
Pour commencer, Mon Mago est 3/5 T7.5 Smile et le reste quelque item de niveau d'onjet 200 & 213. J'ai un DPs qui tourne à environ 3k.

Nom de personnage : Sibulo

Niveau : 80

Race : Gnome

Classe : Mage

Métier (1): Couture ( 300 )

Métier (2):Cali ( 100 )

Un petit aperçu de votre équipements ?

3/5 T7.5 et le reste niveau d'objet 200 & 213.

Un petit aperçu de vos disponibilités ( en semaine et en vacances ) :

la semaine ( lundi au vendredi ) : 21h à 4H Smile
Week end ( Samedi & dimanche ) : Toute la journée Smile

Pourquoi avoir choisit nôtre guilde ?

Car, J'ai raid avec eux et j'ai trouvé sa vraiment sympas Smile Et a la fin du raid il nous a donné le lien de votre guilde .. Alors j'y suis allé postuler.

Étiez-vous dans une guilde auparavant ? La quelle ? Pourquoi l'avoir quitter ?

avec mon Chaman , J'ai été Officier chaman dans al Guilde The dark Crusade , ENsuite avec J'ai été dans Zealots. ( Raison des départs ) Les 2 son mortes :S

Votre expérience PVE HL ?

J'ai tous fais les raid '' WOLK''. Avant j'avais un CHaman '' Grimoire '' Full T7.5 Avec un dps à 4k. Mais j'ai échanger le compte... c'est pour sa que je susi rendu avec un Mago Smile

La Guilde possède actuellement Skype. Disposez vous donc d'un micro et par conséquent d'enceintes ? Je possède le logitiel Skype et oui j'ai un micro.

Question de me connaitre un peu plus IRL Smile

Je me prénomme Guillaume, J'ai 16 ans & je vie le Québec.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anomad

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

Salut sibulo,
Pour moi c'est ok, tu as un bon dps, et ton stuff est plutot bien, et quand tu dis que tu as des items de niveau d'objet 200-213, c'est par ex sartha 10/25 kt 10/25 ony 10/25 naxx 10/25 c'est ca?
+1

Dernière édition par Anomad le Mar 16 Fév - 21:54 (2010); édité 1 fois
Sinulo

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

Salut,

Oui, Des objet sartha 25 , Et naxx 25, Et aussi des objets avec les emblèmes de vaillance Smile

MSN Skype
Juka

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

+1 pour moi

Sinulo

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:08 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

Au fais, Je vien de loot le casque d'ony 25 ^^'

c'étais juste pour rajouter une info pour mon perso >.<

MSN Skype
yushi76240

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

+1

Sinulo

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

Je voulais savoir un truc ? Comment je vais le savoir quand je vais être acceptée dans la guilde ?

Merci Smile

MSN Skype
yushi76240

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

quand pe tu te co?

Sinulo

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

Je suis co de 21H à 4H ^^

MSN Skype
Anomad

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane- Répondre en citant

Il te faut aller poster sur le forum de la guilde "Abyssion" nous nous sommes ralliés à eux. A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Sibulo - Mage Arcane-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privée de la guilde ermites. Index du Forum -> Candidatures / règles / Charte -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.